Nous avons un nouveau site !

Voyez notre nouveau site ! Il serait plus facile maintenant d´y naviguer et de trouver ce que vous cherchez.

Nous nous sommes réjouis de vous présenter notre nouveau site, et maintenant, le voici !

Notre intention avec le nouveau site est de vous faciliter la tâche de trouver l´information que vous cherchez. Dans notre entreprise, nous mettons l´accent sur la qualité, l´efficacité et le professionnalisme et nous nous efforçons de vous aider au mieux possible, ce pourquoi nous estimons important que notre site en soit le reflet.

Nouvelles fonctions

Il est maintenant plus facile d´identifier quel produit convient parfaitement à vos besoins, en fonction de votre procédure de soudage souhaitée. En outre, nous avons lancé un nouveau concept appelé « La Nouvelle Norme », où vous trouvez plus d´informations sur nos machines et comment elles garantissent une meilleure sécurité et santé, des économies ainsi qu´une meilleure qualité et efficacité de soudage. Nous voulons aussi vous montrer comment ces économies entraînent une réduction des émissions de CO2. Vous pouvez en apprendre plus sur nos objectifs de durabilité ; tenez donc ceci à l´œil dans ce blog. Nous allons aussi publier d´autres nouvelles intéressantes, telles que des témoignages de clients, des expositions, etc.

Nous estimons important que vous puissiez maintenant apprendre à mieux nous connaître, et à connaître nos valeurs fondamentales. Nous fournissons au soudeur l´affûteuse la plus efficace, sûre et précise sur le marché, et il est essentiel que notre nouveau site incarne ceci.

Outre la présentation générale de nos produits, avec les informations et spécifications respectives, nous affichons également la liste de toutes les pièces de nos affûteuses et accessoires, afin de vous faciliter la tâche d´identifier vos besoins.

Nous espérons que appréciez le site et restez à jour sur ce blog pour les prochaines nouvelles. Vous pouvez également volontiers vous enregistrer pour recevoir notre newsletter et demander une démonstration de nos affûteuses, pendant que vous lisez ceci !


Autres messages du blog

13. juin, 2022

Inelco Grinders and WeldingDroid’s joint focus on better welding quality

Meet us with WeldingDroid at the Tube Tradefair the 20-24th of June 2022 in Düsseldorf – Stand number: 6F02

En savoir plus
22. avril, 2022

Inelco Grinders célèbre la journée mondiale de la santé et de la sécurité. 

Veuillez lire notre dossier pour en savoir davantage sur la manière dont nous contribuons à la santé et à la sécurité au travail. Cette cause nous tient à coeur au sein d’Inelco Grinders. Nous prenons soin de nos employés ainsi qu’aux soudeurs du monde entier.

En savoir plus

Contactez-nous

Avez-vous des questions sur nos produits ou autres sujets ? Veuillez nous contacter à l´aide de la formule de contact, par courriel ou par téléphone. Nous vous attendons avec plaisir.

Pour entrer en contact

Ne manquez pas

S’abonner à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles d’Inelco Grinders directement dans votre boîte de réception.

Demandez une démonstration

Nos affûteuses tungstène réduisent l´usure d´électrodes tungstène jusqu´à 50%. Voulez-vous savoir combien vous pouvez économiser et comment nos affûteuses peuvent répondre à vos besoins de soudage ? Veuillez introduire vos données ci-dessous. Nous veillerons à ce que notre représentant le plus proche vous contacte pour trouver la meilleure solution correspondant à votre projet.

We have a new website!

Check out our new website! It is now easier to navigate and find what you may need.

We have been looking forward to showing you our new website and now it’s here!

Our intention with the new website is to make it easier for you to find the information you are looking for. As a company, we put great emphasis on quality, efficiency and professionalism and we strive to help you in the best possible way, which is why it is important to us that the website reflects the same.

New features

It has been made easier to identify which product best suits your needs depending on your desired welding application. In addition, we introduce a new feature called ‘The New Normal’, where you can read more about our machines and how they guarantee improved safety and health, savings as well as better quality and efficiency for welding. We also want to tell you more about how these savings result in a reduction in CO2 emissions. You can find out more about our own sustainability goals, so keep an eye out for it here on the blog! We will also publish other interesting news like client cases, exhibitions etc.

It is important for us that you can now get to know us better and read about our key values. We provide the welder with the most efficient, safe and precise grinder on the market, and it is essential that our new website embodies this.

Other than providing an overview of our products with information and specifications respectively, we also have an overview of all the spare parts for our grinders and add-ons, to make it easier for you to identify what you may need.

We hope you enjoy the website and stay updated here on the blog about upcoming news. You are also very welcome to sign up for our newsletter and book a demonstration of our grinders now that you are here!


More blog posts

13. June, 2022

Inelco Grinders and WeldingDroid’s joint focus on better welding quality

Meet us with WeldingDroid at the Tube Tradefair the 20-24th of June 2022 in Düsseldorf – Stand number: 6F02

Learn more
22. April, 2022

Inelco Grinders celebrate World Day for Health and Safety at Work

Read more about how we contribute to “Health and safety at work”, a cause that is very close to our hearts at Inelco Grinders. We take care of our own people and welders worldwide.

Learn more

Contact us

Do you have any questions about our products or another subject? Then feel free to reach out to us using the contact form, email or call us directly. We look forward to hearing from you.

Get in touch

Don’t miss out

Join our newsletter and get the latest news from Inelco Grinders directly in your inbox.

Book a free demo

Our Tungsten grinders reduce the use of Tungsten electrodes by up to 50%. Are you interested in evaluating how much you can save and how our grinders can meet your welding needs? Please enter your information below and we will ensure that the nearest distributor will contact you to find the best solution that suits you.